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Description

COMPANY PROTECTION permet aux sociétés de déterminer les irrégularités, les fraudes, les abus, les vols et les activités contraires aux lois ainsi qu'aux réglementations commises au sein de l'entreprise, avec la collaboration de ses propres employés.

Avec COMPANY PROTECTION, l'entreprise met à la disposition de ses propres salariés, (et éventuellement des clients et des fournisseurs) une solution informatique destinée au signalement d'anomalies au sein de l'entreprise de façon complètement anonyme.

L'entreprise cliente dispose d'un site personnalisé, infogéré par SGR Consulting SA, avec un ou plusieurs codes d'accès réservés aux employés, à travers lequel il est possible de signaler, de façon complètement anonyme, tout soupçon de fraudes, abus, vols, irrégularités se déroulant au sein de l'entreprise.

Chaque employé a la possibilité de signaler ces comportements et de recevoir un retour relatif à son propre signalement toujours de façon anonyme.

SGR Consulting s'occupe de la création et de la gestion de l'interface de signalement et, en accord avec l'entreprise cliente, de la formulation du code de déontologie, de la formation des collaborateurs, de la gestion de chaque signalement en fournissant des conseils dans le cadre de l'organisation de l'entreprise, des ressources humaines et de la lutte contre la fraude dans les entreprises.

De récentes études de marché ont permis de démontrer que l'introduction d'un système interne de signalement, tel que COMPANY PROTECTION, permet à l'entreprise de déterminer à l'avance les dysfonctionnements en cours dans l'entreprise et de diminuer le nombres d'incidents liés à la fraude avec, à la clé, une nette amélioration financière et d'image.

Pour davantage d'informations, veuillez contacter SGR Consulting :

info@sgrconsulting.ch



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